Le studio Singularity 6 organise une nouvelle session de test de charge de Palia ce 6 juillet, mais accueille cette fois quelque 200 000 testeurs. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Voici quelques jours, Palia organisait un test de charge afin de commencer à vérifier la stabilité de ses infrastructures techniques. Manifestement, les tests se sont révélés concluants puisque le studio Singularity 6 annonce maintenant une nouvelle étape : une nouvelle phase de test de charge est prévue ce 6 juillet de 14h à 18h, heure du Pacifique (dans la nuit du 6 au 7 juillet de 23h à 3h, heure de Paris), mais devant cette fois réunir quelque 200 000 curieux.
Les participants aux précédentes phases de tests sont conviés à cette nouvelle session et les autres qui souhaiteraient y participer sont invités à s’inscrire sur le site officiel. Les invitations seront envoyées par vagues successives, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 30 juin prochain, avec tous les détails permettant de créer un compte et d’accéder aux serveurs de tests. Comme les précédents, ce nouveau test est soumis à une clause de confidentialité (NDA). Les détails sont disponibles par ici sur le site officiel.
Les équipes de Singularity 6 ne sont pas prolixes sur ce à quoi les testeurs auront accès lors de ce test de charge, mais promettent néanmoins des « anormalités techniques et des bugs visuels », ainsi que quelques surprises. Les joueurs pourront surtout commencer à se familiariser avec le contenu du « Cozy MMO », qui promet un environnement de jeu convivial et des mécaniques faisant la part belle aux activités sociales et plutôt pacifistes – comme l’artisanat, notamment. En attendant de (re)découvrir l’alpha de Palia, on retiendra que les tests s’intensifient manifestement, tant en termes de rythme des sessions de tests que de volume de testeurs.
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte