The First Descendant s'annonce de nouveau en bêta-test du 22 au 28 août. Cette fois, le Shooter RPG proposera notamment deux nouveaux archétypes jouables et une option cross-play PC / consoles. Les inscriptions aux tests sont ouvertes.
En développement chez NAT games pour le compte de Nexon Korea, The First Descendant promet un gameplay mêlant des mécaniques de shooter coopératif et de RPG d’action jouable à la troisième personne : dans un environnement de science-fiction réalisé avec l’Unreal Engine 5, les joueurs incarnent des Descendants, des héros dotés de compétences uniques, et coopèrent pour affronter des bosses colossaux (jouer de concert et développer des synergies est nécessaire pour les vaincre).
Le jeu a déjà fait l’objet de quelques phases de tests en fin d'année dernière et Nexon Korea profitait hier du Xbox Games Showcase Extended pour annoncer la prochain session de bêta-test – en attendant un lancement free-to-play prévu au dernier trimestre de cette année sur Xbox Series et Xbox One, PS5 et PS4, ainsi que sur PC via Steam.
Les curieux pourront donc se forger un avis concret sur The First Descendant en bêta du 22 au 28 août, dans une bêta qui permettra pour la première fois aux joueurs PC, Xbox et PlayStation de se retrouver grâce aux fonctionnalités cross-play. Pour l’occasion, deux nouveaux personnages inédits seront aussi disponibles, Valby et Kyle avec leur style de jeu spécifique, pour un total de 13 archétypes jouables dans le cadre des tests.
Selon Nexon Games, cette bêta sera aussi l’occasion de découvrir quelques nouveautés intégrées au jeu sur la base des commentaires des premiers testeurs. Entre autres ajouts, on retient notamment de nouvelles histoires et missions jouables en solo et en coopération, les deux nouveaux personnages, ainsi que le système de grappin (qui permet notamment de grimper sur les colosses pour atteindre leurs points faibles). Le studio a également travaillé sur de nouveaux contenus cosmétiques permettant de personnaliser son héros et promet une expérience de jeu améliorée : l’interface a été optimisée, tout comme les serveurs et les performances in-game ou encore le design audio et les effets sonores des armes à feu, entre autres.
Autant d’éléments à (re)découvrir en bêta donc, du 22 au 28 août. D’ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte