Pax Dei s'annonce au PC Gaming Show ce 11 juin

Le MMORPG Pax Dei profitera du PC Gaming Show, ce 11 juin prochain, pour dévoiler son univers, parallèlement à la publication de FAQ. De quoi patienter en attendant un alpha-test qui n'est manifestement pas envisagé à court terme. 

CA2-Building-1.jpg

Si l’E3 2023 est officiellement annulé, ce mois de juin doit néanmoins être ponctué de plusieurs rendez-vous vidéo ludiques, tantôt porté par des éditeurs, tantôt plus généralistes. Dans le lot, le PC Gaming Show reviendra ce 11 juin à partir de 22h (heure de Paris) et promet de présenter une cinquantaine de jeux, parmi lesquels le MMORPG Pax Dei.

Le studio Mainframe promet « d’en dire un peu plus sur le monde actuellement en cours de conception ». La présentation du PC Gaming Show sera par ailleurs complétée par la publication prochaine d’une FAQ et d’une vidéo levant le voile sur la réalisation du monde de Pax Dei. De quoi mieux appréhender l’univers de jeu et l’ambition de l’équipe de développement, en attendant le coup d’envoi de l’alpha-test.

Il faudra néanmoins manifestement se montrer un peu patient avant de pouvoir s’aventurer dans l’univers du MMOPRG et commencer à le coloniser : la date de lancement de l’alpha ne sera pas annoncée lors du PC Gaming Show, notamment parce que le développeur ne se dit pas encore prêt – et on comprend que les tests ne sont pas envisagés à court terme.
Pour autant, le jeu a déjà fait l’objet d’un test « Friends and Family » (avec les proches de l’équipe de développement). Le studio livre quelques images des réalisations de ces premiers joueurs – tous les bâtiments ont été érigés par les testeurs.

CA2-Building-2.jpg
CA2-Building-8.jpg

Attendez-vous Pax Dei ?

7,0 / 10
50 l'attendent, 19 pas

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • Message supprimé par son auteur.
    26/6/2023 à 20:03:40

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Alpha-test 14 novembre 2023 (Windows)
Accès anticipé 18 juin 2024 (Windows)
Sortie Inconnue

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.