Parallèlement aux « playtests » déjà organisés ponctuellement (pour éprouver le gameplay), Palia fera également l'objet d'un nouveau « tech test » ce 8 juin pour tester les infrastructures techniques de la simulation communautaire.
Depuis maintenant plusieurs mois, le studio Singularity 6 organise ponctuellement des sessions de tests permettant d’affiner les mécaniques de Palia – le MMORPG a déjà fait l’objet de deux phases d’alpha et de divers weekends de « playtest ». Le 25 mai dernier, le développeur organisait également un premier « tech test » visant cette fois à éprouver la stabilité des infrastructures du studio.
Dans la continuité des tests du 25 mai, Singularity 6 annonce maintenant un second « tech test » prévu ce 8 juin. Les joueurs retenus pour le premier « tech test » auront automatiquement accès au second. Pour les autres, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel, mais le développeur ne prévoit pas d’envoyer de nouvelles invitations – les deux tests sont liés et les joueurs de la première session retrouveront leur progression dans la seconde. De nouveau, le test est soumis à une clause de confidentialité.
Pour mémoire, Palia est présenté comme une « simulation communautaire », un MMORPG faisant la part belle aux interactions sociales entre les joueurs mais aussi avec les habitants du monde de Palia (les PNJ), avec lesquels les joueurs pourront entretenir des relations de voisinage, amicales, familiales, de mentorat ou encore des romances. Ces relations déterminent notamment les activités que les joueurs pourront débloquer dans l’univers de jeu. À cette heure, aucune date de lancement n’est encore annoncée.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte