Comme chaque année ou presque, Dungeons and Dragons Online distribue une partie de son contenu additionnel gratuitement. Cette année, plus d'une cinquantaine de packs de quêtes, de raids ou d'aventures peuvent être débloqués.
Dungeons and Dragons Online vient de fêter son dix-septième anniversaire et malgré son grand âge, le MMORPG est toujours mis à jour – au moins ponctuellement, le jeu se dote de nouveaux archétypes de personnages, de donjons inédits ou de packs de quêtes. Certains de ces ajouts sont gratuits, d’autres s’achètent avec des points (que l’on peut aussi gagner en jeu), mais régulièrement, le studio Standing Stone Games distribue gratuitement des packs de quêtes, de sorte que les nouveaux joueurs puissent s’aventurer dans l’univers de jeu à bon compte.
Comme chaque année ou presque, le studio réitère son opération et les curieux peuvent actuellement récupérer gratuitement une cinquantaine de packs de quêtes, de raids ou encore d’aventure. Pour les obtenir, il suffit d’enregistrer le coupon « DUNGEONCRAWL » sur le site officiel avant le 23 avril prochain. Les packs seront alors définitivement débloqués sur le compte du joueur et jouables sans limite de temps. Pour mémoire, la version de base de DDO est distribuée en free-to-play.
Pour faire bonne mesure, le développeur propose aussi quelques-unes des extensions de Dungeons and Dragons Online à prix réduit : les extensions Menace of the Underdark, Mists of Ravenloft et The Shadowfell Conspiracy (déjà proposées gratuitement l’année dernière) mais aussi Masterminds of Sharn pour la première fois, sont disponibles pour 99 points – qu’on pourra donc gagner en jeu. Avis aux amateurs qui souhaiteraient (re)découvrir l’essentiel du contenu de Dungeons and Dragons Online.
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte