Ubisoft Ivory Tower annonce The Crew Motorfest, troisième opus de sa série de jeux de courses automobiles en monde ouvert. Le jeu se déroule cette fois sur une île d'Hawaï et les tests débutent aujourd'hui – les inscriptions sont ouvertes.
Avec sa licence The Crew, Ubisoft invite les amateurs de jeux de courses automobiles à s’immerger dans des univers ouverts. Le studio Ubisoft Ivory Tower (basé à Lyon) annonce le prochain opus de la licence, The Crew Motorfest, qui s’articule cette fois autour d’un « festival dédié à la culture automobile » réunissant des « objectifs de conduite via des séries de courses sur mesure, des évènements à thème et des défis uniques ».
Par voie de communiqué, le studio précise que The Crew Motorfest « prend place dans l’un des endroits les plus époustouflants et vivants de la planète : l’île d’O’ahu, dans l’archipel d’Hawaï ». L’île est présentée comme « le terrain de jeu idéal pour permettre aux joueurs de s’amuser en conduisant (...) faire la course dans les rues d’Honolulu, dévaler des pentes recouvertes de cendres volcaniques, s'aventurer dans la forêt tropicale luxuriante de l’île, faire du drift sur des routes de montagne sinueuses ou simplement se détendre sur une plage ensoleillée ». Le jeu promet la possibilité d’explorer l’île seuls ou en équipe, « au volant de centaines de véhicules parmi les plus légendaires ».
Le contenu du jeu a vocation à se dévoiler plus complètement ultérieurement, en attendant une sortie prévue cette année sur PC et consoles. Et d’ici là, le développeur recrute d’ores et déjà des testeurs dans le cadre de son programme Insider : une première session de tests (avec les joueurs les plus impliqués de The Crew 2) débute aujourd’hui. D’autres phases de tests suivront et les curieux sont invités à s’inscrire à cette adresse.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte