Mortal Online 2 évolue en version 1.0.12 : le système climatique ajoute un changement de météo dans l'univers de jeu et les compétences de maîtrise des bêtes permet d'affiner son contrôle des créatures domptées.
Conformément à sa feuille de route, le studio StarVault vient de déployer le patch 1.0.12 de Mortal Online 2, avec quelques ajouts significatifs dans le fonctionnement du MMORPG. On retient notamment le déploiement du système climatique : dorénavant, l’univers de jeu est soumis aux aléas de la météo, modifiant ainsi l’ambiance de l’environnement en fonction du climat au gré de différents cycles alternant des phases de pluie, neige ou brouillard, de vent ou encore d’ensoleillement. Dans un premier temps, ce système climatique sera purement esthétique, mais à terme, StarVault entend déployer aussi des écoles de magie qui exploiteront les effets météorologiques.
La mise à jour débloque aussi une nouvelle monture, la Molva, cette imposante créature à cornes que les joueurs du premier Mortal Online connaissent bien. On retient aussi par exemple l’évolution du système de housing qui permet de détruire plus aisément sa maison.
Le point fort de cette mise à jour 1.0.12 est néanmoins sans doute l’ajout de la « maîtrise des bêtes », une nouvelle série de capacités permettant de mieux contrôler les créatures que les joueurs peuvent dompter.
Dorénavant, les créatures sont dotées d’une nouvelle ressource, la « concentration » (focus), qui se gagne en combattant et/ou en attendant à proximité de son dresseur. Le niveau de concentration servira ensuite à alimenter de nouvelles compétences – quatre par créatures, qu’il faudra d’abord débloquer, puis activer au moment opportun grâce au focus notamment dans le cadre de combats.
Autant d’éléments à découvrir en jeu, mais qui se dévoilent aussi dans la note de patch détaillée publiée sur le site officiel.
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte