Après s'être dévoilé en bêta ouverte en septembre dernier, Warlander prépare son lancement prévu le 24 janvier prochain. D'ici là, le jeu de guerre de siège est en bêta fermée, avec invitations distribuées sur les réseaux sociaux.
En septembre dernier, le développeur Toylogic et l’éditeur PLAION dévoilaient Warlander et on découvrait un jeu d’arène embarquant les joueurs dans des batailles et sièges de forteresse réunissant jusqu’à une centaine de joueurs. Warlander puise à la fois son inspiration dans les MOBA et le Battle Royale, alors que les joueurs optent pour des rôles de guerriers, prêtres ou mages, débloquent des armes de siège et des sorts puissants et déploient des stratégies d’attaque pour prendre le contrôle de champs de bataille.
Pour se faire connaitre auprès des joueurs, Warlander se dévoilait dans une courte bêta ouverte en septembre dernier. La sortie du jeu est maintenant fixée au 24 janvier prochain sur Steam, et d’ici là, Warlander se dévoilera dans une bêta (semi) fermée : les serveurs de tests ouvrent aujourd’hui et la bêta se poursuivra jusqu’au jour du lancement.
Si le jeu est considéré comme étant suffisamment abouti pour être pleinement jouable (suffisamment pour que le développeur lève la clause de confidentialité qui pèse sur les testeurs, qui peuvent donc partager librement leur ressenti sur le jeu), les testeurs doivent néanmoins s’attendre à quelques bugs, des erreurs de texte ou à des wipes ponctuels – la progression des testeurs peut être effacée sans préavis en fonction des besoins des tests.
Pour les curieux souhaitant (re)découvrir Warlander avant sa sortie, des invitations à cette bêta peuvent être réclamées sur Discord – les joueurs intéressés sont invités à se manifester et le développeur distribuer des clefs bêta quotidiennement.
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte