Entre MMO et MOBA, Evercore repose sur des raids dans lesquels quatre équipes de quatre joueurs rivalisent pour être la première à vaincre un boss. Le jeu fait l'objet d'un nouveau play-test ces 15 et 16 décembre. Les inscriptions sont ouvertes.
En octobre dernier, le studio Vela Games annonçait officiellement son premier jeu, Evercore Heroes, et le présentait comme un jeu à la fois compétitif et PvE. Evercore trouve son inspiration à la fois dans les MOBA et dans les MMO. Le jeu repose sur des raids de boss ou donjons similaires à ceux d’un MMO, mais en y intégrant aussi une dimension compétitive de MOBA puisque les quatre équipes de quatre joueurs en lice dans une partie s’affrontent pour être la première à venir à bout de la mission. L’équipe la plus efficace (affichant la meilleure coordination entre ses membres) remporte le match. Pour ajouter un peu de profondeur au gameplay, les joueurs incarnent des archétypes de héros, ayant tous une personnalité et des capacités bien spécifiques.
On se souvient que dans la foulée de l’annonce du projet, une première phase de tests avait été organisée en octobre. Avant la trêve des fêtes, le studio Vela Games tenait manifestement à accueillir les joueurs de nouveau dans le monde de Lumerea et un nouveau « play-test » est donc organisé ces 15 et 16 décembre (les serveurs ouvriront jeudi à 15h et refermeront vendredi à 11h).
Les participants à la première phase de tests sont automatiquement invités à rejoindre ce nouveau play-test. Pour les autres, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel – le développeur promet d’augmenter régulièrement le nombre de testeurs. Pour mémoire, le jeu est actuellement encore en pré-alpha et les tests sont actuellement soumis à une clause de confidentialité (NDA).
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte