La mise à jour 2.2 de Tower of Fantasy, « Ombrelune du Mirafleur », sera déployée ce 22 décembre. Elle promet l'ajout d'un nouveau Simulacre et poursuivra la trame narrative de la cité de Mirroria.
Avec régularité, Tower of Fantasy continue d’enchainer les mises à jour : ce 22 décembre, la version occidentale du MMORPG mobile évoluera en version 2.2 avec le déploiement de la mise à jour « Ombrelune du Mirafleur ».
En termes de contenus, « Ombrelune du Mirafleur » invitera les joueurs à poursuivre leur exploration de la cité cyberpunk de Mirroria (qui ouvrait ses portes avec la version 2.0 du MMO), au gré de l’ouverture de nouvelles zones – notamment le centre récréatif permettant de jouer au bowling, d’organiser des compétitions de courses, ou d’écouter de la musique au Livehouse.
Le cœur du gameplay de Tower of Fantasy reste néanmoins articulé autour des Simulacres, les archétypes jouables maniant chacun une arme spécifique et la mise à jour 2.2 n’échappe pas à la règle. On pourra tenter de débloquer Tian Lang, le puissant amateur de plantes. Tian Lang est présenté par le développeur Hotta Studio comme « l'Exécutant le plus fort du district 7 », « équipé de gants blindés qui lui permettent de manier la puissante lance Brise-Tonnerre ; même si personne ne connaît l'étendue de sa véritable force, Tian Lang est considéré comme l'atout caché du district 7, destiné à ne servir que lorsque Mirroria est en danger ». En attendant de le découvrir en jeu, il se dévoile une bande-annonce de présentation.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte