Le studio Bandai Namco Online promettait récemment de dévoiler la nouvelle mouture de Blue Protocol : le développeur annonce un livestream pour ce 15 novembre, qui détaillera la mise en oeuvre d'un test organisé en prévision de la sortie du jeu.
On l’évoquait récemment, après avoir suscité un solide engouement auprès des joueurs suite aux premières phases de tests, Blue Protocol s’est fait très discret pendant presque deux ans – deux ans pendant lesquels le studio Bandai Namco Online s’est attaché à peaufiner son jeu sur la base des commentaires des premiers testeurs.
Voici quelques jours, le projet ressortait de l’ombre et l’équipe de développement promettait alors des annonces prochaines. Elles se font aujourd’hui plus précises : sur Twitter, le développeur indique « avoir décidé de réaliser un test réseau en vue de la sortie de Blue Protocol ». Quid des détails et de la « mise en œuvre » de ce test ? Ils seront communiqués à l’occasion d’un livestream organisé ce mardi 15 novembre à partir de 11h (heure de Paris), sur YouTube.
Les détails viendront donc la semaine prochaine, mais d’ici là, on retiendra qu’on devrait donc d’abord découvrir la nouvelle mouture de Blue Protocol dans le cadre du livestream (les modifications apportées en interne au cours de ces deux dernières années), vraisemblablement suivi d’une phase de tests et en attendant un lancement commercial – on imagine que si les tests sont concluants, une sortie pourrait être plus proche qu’on ne l’imagine. Rendez-vous est pris.
Au début, le jeu n'était prévu que pour la région Asie, et la communication uniquement japonaise, et aucun CP venant de l'agence de Bandai Namco en France, me font craindre que le lancement occidental n'est clairement pas dans les priorités.
Citation de Oyoel : Au début, le jeu n'était prévu que pour la région Asie, et la communication uniquement japonaise, et aucun CP venant de l'agence de Bandai Namco en France, me font craindre que le lancement occidental n'est clairement pas dans les priorités.
S'ils ont retardé la release à cause de l'enougement côté EU/NA, je doute qu'on ne soit pas aussi prioritaire...Mais wait and see.
J'ai peur que BANDAI NAMCO sorte 2 launcher différent du jeu.
Un pour les Japonais uniquement, et un autre pour les region EU/NA.
Les Japonais semblent ne pas aimer se mélanger à d'autre région.
Vivant au Japon, je suis persuadé que je ne pourrais pas jouer a la version Américaine sans utiliser de VPN.
J'espère que j'aurais tord mais c'est exactement ce qu'il se passe avec New Genesis. Impossible de jouer sur les serveurs Jap avec la version anglaise et vice-versa....
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte