Après quelques jours de bêta fermée, la version SEA (anglophone) de Tera Classic est officiellement lancée sur plateformes iOS et Android. PlayPark promet des récompenses aux premiers joueurs.
Si la version PC de TERA a officiellement fermé ses portes fin juin dernier, la licence du MMO d’action se décline néanmoins aussi sur plateformes mobiles avec Tera Classic. Le jeu a d’abord été distribué exclusivement en Asie, avant de se décliner maintenant aussi dans une version « SEA » anglophone, qui attire manifestement les joueurs internationaux.
Cette version SEA de Tera Classic a fait l’objet d’une bêta fermée pendant quelques jours le mois dernier et est maintenant officiellement lancée à la fois sur plateforme iOS et Android – tout en étant jouable sur PC via émulateur. Les curieux peuvent donc télécharger le client de jeu sur l’AppStore ou Google Play.
Le jeu suscite manifestement un certain engouement (en tout cas suffisamment pour que l’exploitant PlayPark annonce depuis quelques heures l’ouverture de nouveaux serveurs pour absorber les flux de nouveaux joueurs) et pour encourager les curieux à tenter l’aventure, plusieurs événements sont organisés en jeu.
Les joueurs qui créeront un personnage recevront un pack devant faciliter les premiers pas en jeu (incluant notamment de quoi étendre la capacité de son inventaire et divers consommables, en plus de monnaies du jeu pour les nouveaux joueurs). Des récompenses supplémentaires sont promises à ceux qui se connecteront tous les jours pendant une semaine, ou encore à ceux qui réussiront à convaincre des proches de les rejoindre. Avis aux nostalgiques de la licence.
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte