Un weekend d'essai et une mise à jour gratuite pour découvrir V Rising

À l'occasion d'Halloween, le jeu de vampires V Rising sera jouable gratuitement du 28 octobre au 1er novembre sur Steam. Pour l'occasion, un pack de contenus cosmétiques sera aussi distribué gratuitement à l'ensemble des joueurs. 

V Rising

V Rising a été lancé le 17 mai dernier en accès anticipé et le jeu de vampires a manifestement trouvé son public – le studio Stunlock revendiquait la vente de plus de 2,5 millions de copies en moins de trois mois. Pour autant, pour les joueurs qui n’auraient pas encore franchi le pas, les curieux pourront étancher le soif de sang de découverte à l’occasion du weekend d’Halloween : V Rising sera jouable gratuitement du 28 octobre et 1er novembre prochains, via Steam.

Et pour les joueurs qui n’auraient pas la configuration nécessaire pour profiter pleinement du jeu, le studio Stunlock annonce également le lancement de V Rising (toujours en accès anticipé) sur GeForce NOW, afin de jouer grâce au cloud gaming.

Pour que les joueurs ayant déjà le jeu ne se sentent pas lésés, Stunlock annonce aussi le déploiement d’un pack de contenu gratuit, le Haunted Nights Castle DLC Pack, contenant des éléments cosmétiques librement inspirés d’Halloween, que les joueurs pourront appliquer à leur château. Pour conserver son caractère évènementiel, le pack ne sera distribué que temporairement : le pack peut être réclamé à partir d’aujourd’hui 24 octobre et les joueurs devront l’activer au plus tard le 7 novembre prochain. Au-delà de cette date, le pack ne sera plus distribué mais les joueurs qui l’auront activé dans les temps pourront conserver son contenu sans délai. 

Enfin, Stunlock entend également renouveler l’expérience de jeu de V Rising en déployant un nouvel ensemble de paramètres pour les serveurs de jeu, intitulé Mad Hunt et activable sur serveurs PvE ou PvP. Concrètement, lorsque les paramètres sont activités, les zones d’apparition du V Blood (qui débloque des capacités spéciales), mais aussi les zones de récompenses permettant d’obtenir des sorts ou technologies liés au V Blood sont générées aléatoirement – les trois paramètres peuvent être activés ou désactivés indépendamment les uns des autres, et s’affranchissent donc des contraintes appliquées traditionnellement dans le jeu. De quoi modifier quelques habitudes. Avis aux amateurs et aux curieux.

Réactions (1)

Afficher sur le forum