La version 2.0 de Tower of Fantasy sera déployée ce 20 octobre en Occident – ouvrant les portes de deux nouvelles zones, le Désert de Gobby et la métropole cyberpunk de Mirroria. Pour l'occasion, le MMO sera aussi lancé sur Steam.
On l’a noté, la version occidentale de Tower of Fantasy doit évoluer en version 2.0 avec le déploiement de sa mise à jour majeure « Vera ». Le développeur Hotta confirme ce qu’on subodorait : l’extension sera déployée ce 20 octobre sur les serveurs occidentaux du MMORPG cross-plateforme.
Et le développeur en profitera pour lancer Tower of Fantasy sur Steam – parallèlement aux versions mobiles et au client PC déjà disponibles sur le site officiel. Le jeu devrait y bénéficier d’un regain de visibilité et pourrait donc attirer quelques nouveaux joueurs.
Pour mémoire, la mise à jour majeure Vera s’articule autour de deux principaux nouveaux environnements : les étendues sauvages et irradiées du désert de Gobby et la métropole cyberpunk de Mirroria. Selon le développeur par voie de communiqué, « au premier abord, cette ville étincelante aux allures d'oasis permet de s'abriter de l'aridité du désert, mais les Explorateurs auront tôt fait de découvrir que le danger et les conflits y sont omniprésents ». Le désert comme la cité apportent leur lot de contenus inédits : des missions, des événements, raids et boss à affronter, en plus de nouvelles armes et nouveaux véhicules à débloquer.
Le contenu de haut niveau se focalise dans l'Entrespace, un secteur du désert de Gobby peuplé de créatures hostiles capables de prendre des formes diverses et qui seraient à l’origine de la détérioration de l'écosystème de Vera. Le défi est significatif, mais les promesses de récompenses sont à l’avenant.
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte