Initialement annoncée pour novembre prochain, la sortie du jeu de pirates Skull and Bones est finalement repoussée au 9 mars 2023. Une bêta ouverte sera organisée avant le lancement commercial.
Après des années de développement très discret et un lancement déjà repoussé à plusieurs reprises, Skull and Bones devait être lancé ce 8 novembre prochain. Manifestement, le développeur a encore besoin d’un peu de temps : par voie de communiqué, Ubisoft annonce un nouveau report, cette fois fixé au 9 mars 2023 – le jeu sera alors lancé mondialement sur PC (via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store) et sur consoles Xbox Series et PlayStation 5.
Selon le studio, le développement est achevé mais « le temps supplémentaire sera mis à profit pour continuer à peaufiner et équilibrer » le jeu, en se basant sur les retours des participants des tests techniques qui se sont déroulés au cours des deux dernières semaines. Toujours selon le développeur, il s’agit là « de la bonne décision à la fois pour les joueurs et pour le succès pérenne du jeu ».
Pour les joueurs les plus impatients, Ubisoft précise également qu’une bêta ouverte sera organisée avant la sortie commerciale du jeu. Aucune date n’est annoncée à ce stade, mais cette bêta aura vocation à aider les joueurs à se forger un premier avis sur le jeu avant d’éventuellement investir dans l’achat d’une boîte de jeu. Le jeu suscitant manifestement quelques doutes depuis maintenant plusieurs années, gageons que cette bêta ouverte sera sans doute déterminante.
Réactions (48)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte