Behaviour Interactive recrute pour un jeu en ligne non encore annoncé
Plusieurs projets sont actuellement en cours de développement au sein du studio Behaviour Interactive. D'après les offres d'emplois du studio canadien, un projet de jeu en ligne multijoueur est dans les cartons.
Parallèlement à l’exploitation de Dead by Daylight (qui revendiquait plusieurs dizaine de millions de joueurs en mars dernier), le studio Behaviour Interactive s’attelle manifestement actuellement au développement de plusieurs projets – notamment le Project S aux côtés de Lunarch Studios, ainsi que Meet Your Maker qui doit mêler action et constructions dans un environnement sandbox. Manifestement, un projet additionnel est aussi en développement au sein du studio canadien, non encore annoncé, mais qui fait l’objet de recrutements.
Pour concevoir le jeu en question, Behavior Interactive recrute actuellement des artistes, mais aussi des « programmeurs systèmes » qui devront notamment poser les bases techniques d’un jeu en ligne multijoueur, jouable au moins sur consoles Xbox Series et PlayStation 5 – les candidats devront aussi être familiers des mécaniques « multijoueurs cross-plateformes », laissant penser que le jeu pourrait être aussi distribué sur PC. Le studio recherche par ailleurs des candidats maîtrisant les arcanes des mécaniques de jeu « compétitives en équipe » et les bonnes pratiques en matière de « jeu service » faisant l’objet d’une exploitation pérenne régulièrement mise à jour.
Les offres d’emploi ne révèlent pas le contexte de l’univers de jeu (médiéval, contemporain, de science-fiction ?), ni précisément le style de gameplay, mais on comprend qu’un jeu en ligne multijoueur est en développement au sein du studio et qu’à terme, il a manifestement vocation à être exploité durablement.
Sur le même sujet :
Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
1992 |
Pays d'origine | Canada |
-
28 septembre 2024
-
23 mai 2023
-
20 septembre 2022
-
4 août 2022
-
17 mai 2022
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte