Le chiffre d'affaires généré par Tower of Fantasy au cours de ses deux premières semaines d'exploitation est estimé à 34 millions de dollars. Pour capitaliser sur ses résultats, Hotta Studio esquisse une première mise à jour majeure.
Le 11 août dernier, le développeur Hotta Studio lançait la version internationale de Tower of Fantasy et le MMORPG cross-plateforme rencontre manifestement un certain succès populaire. L’analyste TowerSensor estime le chiffre d’affaires généré par le jeu au cours de ses deux premières semaines d’exploitation à 34 millions de dollars – le jeu connaitrait un franc succès auprès des joueurs nord-américains (14% des téléchargements pour un revenu moyen par téléchargement de 7$) et au Japon avec 10,7% des téléchargements et un revenu moyen par téléchargement de 21$.
Et comme souvent en matière de jeu en ligne, pour fidéliser les premiers joueurs et capitaliser sur les résultats initiaux, au terme du premier mois d’exploitation, il est temps de déployer les premières mises à jour de contenu d’envergure. Le 15 septembre prochain, le studio Hotta devrait donc déployer la mise à jour 1.5 de Tower of Fantasy. Le studio n’est pas prolixe sur son contenu, mais promet de nouvelles fonctionnalités (notamment liées au système de housing), de nouveaux bosses et une nouvelle zone à explorer, en plus de nouveaux simulacres à débloquer.
En attendant de découvrir les nouveautés concrètement en jeu, la mise à jour se dévoile dans via une bande-annonce.
Réactions (25)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte