Lies of P est manifestement l'une des curiosité ayant marqué la gamescom 2022. Le studio Round8 précise les configurations minimum et recommandée (plutôt accessibles) qui permettront de faire fonctionner le RPG d'action.
Si Lies Of P est officiellement annoncé depuis l’année dernière, le RPG d’action du studio Round8 s’est manifestement révélé à l’occasion de la gamescom 2022 : dans le cadre du salon allemand, le jeu a raflé plusieurs prix (dont les prix du jeu d’aventure le plus attendu, du RPG le plus attendu et du jeu PlayStation le plus attendu), et a apparemment fait sensation auprès des joueurs – notamment grâce à son univers sombre et gothique.
Et en attendant une sortie prévue l’année prochaine sur Steam, le développeur livre les configurations minimum et recommandée qui permettront de faire fonctionner le jeu – comme souvent avec les titres sud-coréens, le développeur fait en sorte de s’adresser à des configurations plutôt modestes.
Configuration minimale :
- OS : Windows 10 64 bits
- Processeur : AMD Ryzen 3 1200/Intel Core i5-7500
- Mémoire RAM : 8 Go
- Carte graphique : AMD Radeon RX 560 4GB / Nvidia GeForce GTX 1050 Ti 4 Go
- API : DirectX 12
Configuration recommandée :
- OS : Windows 10 64 bits
- Processeur : AMD Ryzen 5 3600 / Intel Core i7 8700
- Mémoire RAM : 16 Go
- Carte graphique : AMD Radeon RX 6700 / Nvidia GeForce RTX 2060
- API : DirectX 12
Pour mémoire, Lies Of P s’inspire librement de l’histoire de Pinocchio : le joueur incarne un automate en quête d’humanité, dans un monde peuplé tantôt de créatures mécaniques, tantôt d’humains, manifestement tous hostiles. Et c’est « en ne faisant confiance à personne » (en mentant) que le personnage accèdera à une forme d’humanité.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte