Into the Echo a fait l'objet d'une première phase de pré-alpha en avril dernier, mais depuis, le MMORPG se fait discret et les joueurs s'interrogent. Le développeur ne prévoit pas de tests à court terme, mais promet des précisions rapidement.
Il y a un peu moins d’un an, le développeur canadien ETLOK Studios annonçait le développement de son MMORPG Into the Echo – le jeu mise notamment sur les interactions entre les joueurs (qui devront former des groupes complémentaires) et sur un système de voyages dans le temps permettant de visiter une même région à différentes époques.
Assez rapidement, le développeur évoquait le coup d’envoi d’une pré-alpha et invitait donc les joueurs à s’inscrire sur le site officiel et en avril dernier, une première phase de tests très confidentiels était organisée pendant quelques jours. Depuis, le développeur se fait discret et la gestion des accès aux tests sur le site officiel s’avère peu fonctionnelle (certains joueurs arrivent à accéder à la gestion des clefs d’accès, d’autres non).
Aux joueurs qui s’interrogent sur Discord, le studio indique être en train de travailler à la résolution des problèmes que rencontrent le site officiel et les clefs, mais aussi qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter dans la mesure où « aucune nouvelle session de pré-alpha n’est prévue avant un moment », quand bien même des précisions sont promises pour « très bientôt ».
On le sait, ETLOK est un studio indépendant composé d’une toute petite équipe de développement (animée par les frères Akshay et Siddharth Kolte) et on savait que la conception du jeu progresserait lentement. Manifestement, la première phase de pré-alpha a peut-être été initiée un peu trop tôt et on imagine que les joueurs devront se montrer patients avant d’accéder à une vraie version jouable d’Into the Echo.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte