Après un pré-lancement, la sortie de Star Wars: Hunters est finalement repoussée à 2023

Le jeu d'arène Star Wars Hunters a déjà fait l'objet d'un soft launch dans certains pays d'Asie, d'Amérique du Sud et d'Océanie. Pour autant, le jeu doit manifestement encore être peaufiné et sa sortie mondiale est repoussée à 2023. 

star-wars-hunters.jpeg

En février de l’année dernière, Zynga et Lucasfilm Games annonçaient le développement de Star Wars Hunters : un jeu d’arène reposant sur la licence Star Wars (dans le cadre de la politique de Lucasfilm d’exploiter la licence dans des projets plus variés) et destiné à la fois à la Switch et aux plateformes mobiles.

On se souvient qu’initialement, le jeu devait être lancé fin 2021 et effectivement, Star Wars Hunters a fait l’objet d’un pré-lancement en Inde, aux Philippines, en Malaisie et en Indonésie en novembre dernier, avant d’être aussi distribué au Brésil et au Mexique sur iOS en février, puis en Australie, en Nouvelle Zélande et à Taiwan en mai dernier. De quoi envisager un lancement mondial prochain ? Manifestement non, le développeur annonce un report de la sortie mondiale à l’année prochaine.

Sur Twitter, Zynga précise avoir l’ambition de faire de Star Wars Hunters « un jeu d’arène qui divertira les joueurs pour les années à venir » et afin d’atteindre l’objectif, le studio indique avoir besoin de davantage de temps. D’où le report à 2023 de la sortie mondiale du jeu. Dans les régions où le titre est déjà disponible, Zynga assure que Star Wars Hunters continuera d’être mis à jour régulièrement (le prochain patch est attendu dans les prochaines semaines) jusqu’à la sortie mondiale.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.