Albion Online fête son cinquième anniversaire en ressuscitant des world bosses

Albion Online a été lancé mi-juillet 2017. Pour son cinquième anniversaire, le MMORPG ressuscite les statues honorant les vainqueurs des saisons PvP pour en faire des world bosses à affronter dans l'univers de jeu. 

Albion Online a été lancé mi-juillet 2017 et pour fêter le cinquième anniversaire de son exploitation, le MMORPG imagine une série d’animations – lancées aujourd’hui et qui dureront jusqu’au 28 juillet.

World bosses du cinquième anniversaire d'Albion Online

Assez classiquement, les joueurs qui se connecteront pendant l’événement recevront quelques cadeaux commémoratifs, comme un « Avatar du Cinquième anniversaire ». Mais l’événement anniversaire, opportunément intitulé « Héritage vivant », entend surtout « redonner vie à l'histoire du jeu pendant deux semaines » : les statues érigées en jeu en l’honneur des vainqueurs des précédentes saisons PvP d’Albion Online sont ressuscitées et transformées en world bosses, de différentes puissances et raretés – des Construction des âges qui n’apparaissent pas sur les cartes et peuvent être vaincues par des joueurs solitaires ou de petits groupes, des Colosse des Âges visibles sur les cartes locales, et des Titan des âges, très puissantes, visibles sur la carte du monde jusqu'à trois régions de distance et promettant des récompenses uniques.

Les joueurs les plus mobilisés pourront donc tenter de les affronter pour obtenir des récompenses comme une nouvelle apparence de cheval de monte, une arme cosmétique Chromacannon ou encore le Cake Anniversaire octroyant un bonus de renommée. La démarche est plutôt originale et bien trouvée, avis aux collectionneurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.