Après des tests en Asie, TeeTINY Online lance sa bêta internationale (en anglais) te dévoile un gameplay qui se veut accessible, mais encourageant les joueurs à jouer ensemble dans un monde ouvert, sur un serveur unique.
À l’occasion du G-Star 2020, l’éditeur SmileGate (qu’on connait mieux maintenant pour signer aussi Lost Ark) dévoilait la première mouture de TeeTINY Online. On découvrait un jeu prenant la forme d’un MMORPG cross-plateforme (distribué sur PC et plateformes mobiles) et qui s’appuie sur un gameplay accessible et peu contraignant, mais tout en immergeant tous les joueurs dans un vaste monde ouvert d’inspiration anime, reposant sur un serveur unique.
Concrètement, le jeu doit être facile à prendre en main, le joueur n’est pas soumis à un carcan de classe (le profil du personnage dépend de son équipement) et le gameplay fait la part belle aux interactions sociales pour encourager les joueurs à jouer ensemble – par exemple, TeeTINY Online intègre un système de traduction automatique pour aider les joueurs à communiquer malgré les barrières de langues. Le jeu propose néanmoins des mécaniques PvE (des donjons et des raids de boss), des opportunités d’affrontements entre joueurs, mais aussi du housing et de l’agriculture.
Et après avoir déjà fait l’objet de tests en Asie, TeeTINY Online donne le coup d’envoi d’un bêta-test international (traduit en anglais) et invite les curieux à découvrir l’univers de jeu – sur PC et appareils mobiles Android (la version iOS viendra plus tard). Les serveurs de tests ont vocation à rester ouverts jusqu’au 7 juillet prochain. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Réactions (27)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte