Parallèlement à son modèle play-to-earn, Life Beyond a aussi vocation à être un vrai jeu. Le gameplay du MMO de science-fiction doit se dévoiler dans une alpha ouverte à partir du 6 juillet prochain (dès le 29 juin dans le cadre d'un accès anticipé).
On le sait, le MMO Life Beyond adopte un modèle play-to-earn (on l'évoquait récemment) : les joueurs pourront s’approprier certains des contenus du jeu et de son univers (certains objets, un appartement dans une base, des territoires de l’univers de jeu, etc.) et les monétiser via un système de NFT – les NFT ont vocation à certifier la « propriété » du joueur sur les contenus concernés afin qu’ils puissent être vendus ou achetés pour alimenter l’économie du jeu. Une première série de drops a été organisée récemment auprès des joueurs les plus investis dans le projet.
Au-delà du modèle économique du jeu, le studio parisien Darewise Entertainment promet aussi que « Life Beyond est d’abord un jeu et non une plateforme d’échanges ». Pour s’en assurer (ou non ?), le studio s’apprête à donner le coup d’envoi de l’alpha ouverte de Life Beyond : les serveurs de tests seront officiellement accessibles le 6 juillet, et dès le 29 juin pour les joueurs ayant déjà investi dans l'économie du jeu. Dans tous les cas, le test doit permettre de découvrir le gameplay du MMO plus concrètement.
Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel – pour peu qu’on y associe aussi son portefeuille de crypto-actifs.
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte