Atlas Rogues devait relancer la licence après la fermeture d'Atlas Reactor en 2019. Manifestement, les joueurs ne répondent pas présents et les serveurs du jeu tactique seront désactivés le 5 juillet prochain.
On se souvient des origines d’Atlas Rogues : en 2019, Gamigo annonçait l’abandon de l’exploitation du jeu tactique compétitif Atlas Reactor et l’année suivante, l’exploitant allemand dévoilait Atlas Rogues reposant sur la même licence. Le nouveau titre était présenté comme la suite d’Atlas Reactor, en reprenait l’univers et le style graphique mais cette fois en s’appuyant sur un gameplay coopératif et narratif.
Aujourd’hui, le jeu peine manifestement à trouver son public (SteamDB compte un total de trois joueurs cette semaine) et en conséquence, Gamigo annonce la fermeture prochaine des serveurs de jeu. D’ores et déjà, les achats sont désactivés et les serveurs d’Atlas Rogues suivront le même chemin le 5 juillet prochain.
Les joueurs qui auraient acheté une copie du jeu en 2022 peuvent prendre contact avec le service client de Gamigo et se faire rembourser leur achat (via ce lien, puis en choisissant la catégorie « Problèmes liés aux achats »).
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte