La version occidentale de Ni No Kuni Cross Worlds sera lancée demain. Le pré-téléchargement est d'ores et déjà disponible sur Android et iOS. Le client PC sera disponible demain dans la foulée de la sortie.
On l’a noté, après une version asiatique lancée l’année dernière, la déclinaison occidentale de Ni No Kuni: Cross Worlds sera officiellement lancée demain 25 mai – pour l’occasion, le MMORPG fait l'objet de plusieurs traductions dont une en français, mais aussi en anglais, allemand, espagnol, italien ou encore en portugais.
Pour mieux s’y préparer, le client de jeu est d’ores et déjà disponible en pré-téléchargement. Les utilisateurs d’appareils Android pourront le télécharger par ici sur Google Play et sur iOS, le client est distribué par via l’App Store. On le sait, Ni No Kuni Cross Worlds sera aussi jouable sur PC, mais le client ne sera disponible que dans la foulée du lancement (demain, donc) et le studio Netmarble précise que même pour jouer sur PC, un compte mobile sera nécessaire – pour mémoire, Ni No Kuni Cross Worlds intègre une option cross-play.
Le développeur en profite également pour préciser les configurations recommandées pour profiter du jeu convenablement sur appareils mobiles :
- OS recommandés : iOS 12.0 ou supérieur / Android 8.0 ou supérieur
- Spécifications recommandées : iPhone XS (4GB) / Galaxy S9 (4GB)
Avis aux impatients.
Réactions (55)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte