Deux jours après son lancement, V Rising semble trouver son public et les serveurs du jeu de survie vampirique sont pris d'assaut. Certains joueurs voudraient pouvoir jouer offline. Le studio Stunlock y répond favorablement.
Mardi 17 mai dernier, le studio Stunlock donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de V Rising et manifestement, le jeu de vampires semble rapidement trouver son public – SteamDB enregistrait un pic de plus de 46 000 joueurs connectés simultanément dans la foulée du lancement et après moins de 48 heures d’exploitation, ce même pic de connexion dépasse les 70 000 joueurs connectés simultanément.
Et comme tous les lancements de jeux en ligne un peu significatifs, les premiers pas peuvent se révéler un brin chaotique. Le studio Stunlock a déjà déployé des correctifs pour améliorer la stabilité des serveurs et certains peinent à être relancés.
Dans ce contexte, certains joueurs réclament un mode « offline » qui permettrait donc de jouer sans connexion Internet, en local et sans avoir à se connecter à l’un des serveurs de jeu officiels ou privés.
C’est manifestement dans les tuyaux du studio Stunlock. Sur les réseaux sociaux, l’équipe de développement précise que le studio s’est fixé comme « priorité de rendre l’option disponible dès que possible ». Et de préciser : « pour ceux qui ne peuvent pas jouer à cause d’une connexion Internet défaillante, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous estimons néanmoins qu’un mode de jeu offline pourrait être déployé dans les quelques prochains jours, voire peut-être avant ». On imagine que ce mode offline pourrait donc être disponible d’ici à la fin de la semaine, voire en début de semaine prochaine – évidemment, ce mode offline implique de jouer seul et donc de se priver de l'attrait des mécaniques et interactions multijoueurs de V Rising.
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte