Après l'Asie du Sud-est, Chimeraland prépare un lancement international. Le MMORPG fera l'objet d'une bêta canadienne du 12 au 17 mai prochains. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
On se souvient qu’en début d’année, le studio chinois Proxima donnait le coup d’envoi de l’exploitation de son MMORPG cross-plateforme Chimeraland en Asie du Sud-est – le jeu était lancé en anglais à Singapour, en Indonésie, Thaïlande, Malaisie et aux Philippines. Le développeur l’ouvre à quelques nouveaux territoires et s’apprête à lancer la bêta de Chimeraland au Canada. Les tests feront l’objet d’un blocage d’IP (seuls les connectés canadiens y iront accès), mais le développeur promet de lancer le jeu dans davantage de pays progressivement cette année.
Les joueurs canadiens peuvent donc s’inscrire sur le site officiel international, à cette adresse, jusqu’à demain 10 mai. La bêta se tiendra ensuite du 12 au 17 mai prochains, distribuée sur PC et plateformes mobiles Android.
Pour mémoire, Chimeraland immerge les joueurs dans un monde inspiré du folklore traditionnel chinois (avec ses monstres et ses créatures mythologiques), mais la principale originalité du titre repose sur son univers sphérique : les joueurs explorent une planète de 10 000 km², sphérique donc, et sans frontières artificielles. Avis aux curieux.
Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte