Parallèlement au bêta-test en cours, Embers Adrift fera l'objet d'un test de charge ce samedi 30 avril. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Après une longue période d’alpha-test, on se souvient qu’Embers Adrift donnait le coup d’envoi de son bêta-test début mars dernier – les serveurs de tests sont accessibles le weekend pour les contributeurs du projet, et les tests ne sont soumis à aucune clause de confidentialité (NDA).
Le test prendront un peu plus d’envergure à la fin du mois. Ce samedi 30 avril, le MMORPG fera l'objet d’un événement « World Breaker », un test de charge qui doit mettre à l’épreuve les infrastructures du studio Stormhaven. Les participants à la bêta auront automatiquement accès à ce test de charge et le développeur recrutera d’autres participants parmi les curieux qui se seront inscrits sur le site officiel, à cette adresse. Pour encourager les hésitants, tous les participants au stress test recevront une épée, l'Ember Inlaid Sword, à la sortie du MMORPG.
Pour mémoire, Embers Adrift fait le pari d’un gameplay faisant la part belle au PvE et jeu en groupe, dans un monde ouvert et totalement confié aux joueurs. Avis aux curieux qui souhaiteraient (re)découvrir Embers Adrift le temps d’un test de charge.
Merci à Pandy pour nous avoir signalé cette info !
Réactions (20)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte