À la suite d'un bêta-test manifestement concluant, le studio suédois Stunlock lancera l'accès anticipé de V Rising ce 17 mai, pour dévoiler son jeu de vampires au plus grand nombre.
Annoncé par le studio suédois Stunlock il y a tout juste un an, V Rising a fait l’objet de plusieurs phases d’alpha-test et se dévoile maintenant en bêta fermée depuis le 23 mars dernier. Manifestement, le développeur juge les tests concluants puisque V Rising donnera le coup d’envoi de son accès anticipé le 17 mai prochain sur Steam. C’est ce que le développeur annonce par voie de communiqué – en droite ligne avec ses annonces précédentes présentant la bêta comme le moyen de préparer l’accès anticipé.
Les équipes du studio Stunlock est encore avare en détails sur cet accès anticipé, mais il doit placer le joueur dans la peau d’un jeune vampire assoiffé et avide de poser les bases de son futur clan. Il faudra explorer les quatre zones principales de l’univers de jeu d'inspiration gothique, y récolter les ressources nécessaires à la construction puis l’amélioration d’un château et chasser pour se nourrir – des bêtes sauvages, des créatures fantastiques ou des villageois dont le sang pourra avoir des propriétés différentes. Il faudra néanmoins compter avec les dangers de ce monde, comme les rayons du soleil, les chasseurs de vampires, voire les autres joueurs sur les serveurs PvP.
Pour les curieux, les inscriptions à la bêta sont toujours ouvertes sur le site officiel et le jeu peut d’ores et déjà être ajouté à sa liste de souhaits sur Steam.
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte