Initialement prévue pour début mars, puis retardée une première fois, la seconde phase de pré-alpha du MMORPG Into the Echo est repoussée aux 2 et 3 avril – une partie de l'équipe de développement est basée en Ukraine et doit évacuer.
En fin d’année dernière, le studio canadien ETLOK dévoilait la toute première mouture jouable de son MMORPG Into the Echo à l’occasion d’une première phase de pré-alpha, accessibles à quelques centaines de joueurs. Une seconde phase de pré-alpha devait suivre début mars, avant d’être finalement retardée : les tests ont d’abord été repoussés à la mi-mars, puis maintenant à début avril (la pré-alpha #2 est maintenant attendue les 2 et 3 avril).
Selon le studio ETLOK, le délai s’explique par le conflit russo-ukrainien. Si le studio est physiquement basé au Canada, une partie de l’équipe de développement travaille à distance et notamment depuis l’Ukraine – dans un contexte d’évacuation des zones de guerre, on comprend aisément les priorités des développeurs concernés.
Pour compenser les délais supplémentaires, le studio ETLOK précise que davantage de testeurs seront recrutés pour la pré-alpha de début avril. Plus de 1500 nouveaux testeurs seront recrutés et les inscrits du site officiel sont invités à consulter leur boîte email – et le cas échéant à vérifier leurs spams.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte