Le jeu de vampires V Rising fera l'objet d'une première phase de bêta fermée pendant une semaine à partir de ce 23 mars. Si toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles, les quatre zones principales du jeu pourront être explorées.
On l’a noté, V Rising donnera le coup d’envoi de sa bêta fermée ce 23 mars. D’ici là, le studio Stunlock précise la modalité des tests et le contenu qui se proposé aux premiers testeurs.
On en retient principalement que la bêta fermée de V Rising s’articulera autour de trois phases de tests successives. Prévue pour durer une semaine et devant accueillir 3000 testeurs, la première phase de test (celle débutant le 23 mars, donc) se focalisera sur l’expérience de jeu des nouveaux joueurs de sorte que tous les testeurs débutent sur un pied d’égalité – pour mémoire, V Rising a déjà fait d’une alpha relativement confidentielle et la progression des alpha-testeurs ne sera donc pas conservée dans le cadre de la bêta, pas plus que la progression en bêta ne sera conservée pour l'accès anticipé.
Pour l’occasion, les quatre principales zones du monde de Vardoran seront disponibles en bêta – celles qui seront déployées dans le cadre de l’accès anticipé. Pour autant, le développeur souligne que V Rising est encore un jeu en développement et que certaines fonctionnalités manquent encore. Elles seront ajoutées progressivement au gré des tests. On note aussi les testeurs auront le choix entre des serveurs PvE (focalisés sur les mécaniques de jeu coopératives du titre) et des serveurs PvP (permettant aux clans de vampires de s’affronter plus ouvertement). Dès cette bêta, des serveurs basés en Europe ou outre-Atlantique seront aussi disponibles.
Dans un premier temps, les participants à cette bêta fermée seront soumis à une clause de confidentialité (NDA), leur interdisant de partager leur ressenti sur le jeu. D’autres phases de tests sont néanmoins prévues ultérieurement (si tout se déroule comme prévu, la deuxième phase de bêta fermée débutera fin avril), devant accueillir de plus en plus de joueurs, avec davantage de fonctionnalités à découvrir et des contraintes moins strictes. Si les participants à la bêta #1 ont déjà été recrutés, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel pour les prochaines phases de tests.
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte