Swords of Legends Online prépare son raid d'envergure du Pont de Langquan

Au début du mois, Swords of Legends Online s'enrichissait d'une première extension, The Firestone Legacy, ajoutant de nouveaux donjons. Aujourd'hui, le raid du Pont de Langquan (pour 10 à 20 joueurs) s'y ajoute avec ses quatre bosses. 

Pont de Langquan

Parallèlement à un changement de modèle économique (au profit d’une offre free-to-play), Swords of Legends Online s’enrichissait début mars d’une première extension, The Firestone Legacy, ajoutant de nouvelles classes jouables, des zones inédites à explorer ou encore des donjons. Parmi les nouveautés de la mise à jour, avec le déploiement du patch 2.0.3, le MMORPG ouvrira aujourd’hui les portes d’un nouveau raid pour 10 à 20 joueurs, le Pont de Langquan.

Raid de haut niveau : le Pont de Langquan

Après la Tombe onirique ardente, la Grotte de la putréfaction ou le Labyrinthe de la Porte céleste (les trois premiers donjons de l’extension maintenant disponibles en mode difficile), le Pont de Langquan a vocation à proposer de nouveaux défis aux joueurs de haut niveau de Swords of Legends Online.
Le raid s’articule ainsi autour de l’immense pont qui relie le Labyrinthe de la Porte céleste à Langquan. Lieu emblématique des conflits opposant les démons et les immortels, le Pont a été détruit et reconstruit à de multiples reprises et encore aujourd’hui, de nombreux sinistres personnages l’empruntent pour rejoindre le monde des immortels.

Le pont est désormais occupé par Haocang et Zhong Wuchi avec leur armée démoniaque qui tentent de percer les murs qui les séparent de Langquan. C’est dans ce contexte qu’il faudra s’aventurer sur le Pont et faire face aux bosses qui s’y trouvent.

Les boss du Pont de Langquan

Le Gardien de Paiyun. Ce golem de pierre spectral et mystérieux est étroitement lié au pont et se dresse en première ligne pour assurer son entretien et sa protection. Son corps aussi souple qu'imposant abrite un noyau animique, dont il puise l'énergie intarissable pour accomplir sa mission : maintenir le pont en état tout en le défendant contre les intrus !

Pont de Langquan

L’Ours pierre noire. Meijia a pour ambition de créer une armée invincible et elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Après avoir mis la main sur des textes du Palais floral décrivant la technique interdite de la transformation osseuse, elle a usé de ces nouvelles connaissances pour soumettre ses troupes à de terribles expériences. Celles-ci ont engendré l'ours pierre noire, un ours démoniaque fusionné avec l'esprit de la pierre noire. La force spirituelle du royaume de Lanquang l'habite et lui confère une force incommensurable.

Torus. Pour résister à Nanxun, Meijia a invoqué une bête puissante pour protéger son armée démoniaque et lui donner le temps d'envahir Langquan. Le Torus barre la route principale et ne bouge pas d'un centimètre, mais il se murmure que seuls les plus intrépides et déterminés des guerriers parviendront à lui damer le pion.

Enfin, il faudra affronter Haocang en personne, un mohiste qui s’est rallié à Zhong Wuchi pour tenter de percer la muraille du royaume de Langquan. Les membres de la ligue de Qin qui se sont lancés à sa poursuite ont échoué entre les griffes de Zhong Wuchi, avant d'être déportés pour servir de cobaye dans les odieuses expériences de Haocang. On l’affrontera à ses risques et périls.

Pont de Langquan
Pont de Langquan

Le raid ouvre ses portes en mode Normal aujourd'hui 17 mars, pour des joueurs disposant d'un niveau d'objets recommandé de 175. En venant à bout du raid, les joueurs pourront espérer obtenir des récompenses attractives (une fois par boss et par semaine, les loots étant réinitialisés le jeudi à 6h00, heure du serveur), comme de l'équipement de niveau 180, des pierres runiques II (PvE), des recettes de talisman II, des recettes d'artisanats et des matériaux d'artisanat de qualité.
À partir ce dimanche 20 mars, le mode Facile du raid sera déverrouillé. Le Pont de Langquan sera alors accessible à des personnages ayant un niveau d'objet recommandé de 165 et pourront espérer obtenir des objets de collection et des objets liés aux familiers. 

Pour mémoire, Swords of Legends Online est maintenant distribué en free-to-play et peut être téléchargé gratuitement depuis le site officiel (via Steam ou l'Epic Game Store). L'extension The Firestone Legacy ajoute de nouvelles zones de départ pour faciliter les premiers pas des nouveaux joueurs. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.