Ubisoft recrute finalement des testeurs pour Skull and Bones

Cinq ans après avoir été annoncé, puis avoir fait l'objet d'une refonte complète, Skull and Bones doit finalement se dévoiler à une première poignée de testeurs. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel. 

SB_SCREEN_CHASE_E3_170612_215PM_1497266553.jpg

Le groupe Ubisoft évoquait Skull and Bones pour la première fois en marge de l’E3 2017 et le développeur prévoyait alors une sortie au cours de l’automne 2018. On connait la suite de la tempétueuse histoire du titre : après quelques années de labeur, Skull and Bones a fait l’objet d’une refonte complète, certains cadres de son équipe de développement ont quitté le navire et le projet semblait définitivement échoué...
Skull and Bones profite néanmoins manifestement d’un second souffle : Skull and Bones va faire l’objet de tests et Ubisoft entend recruter des testeurs dans le cadre de son « programme Insider » – peu ou prou le programme de bêta fermée du studio.

Le développeur recherche donc des « des fans de Skull and Bones passionnés par le développement de jeux et ayant beaucoup de temps à accorder au test et au signalement de problèmes, de bogues ou plus simplement de commentaires d'ordre général ». Cette poignée de testeurs, soumis à un strict « accord de confidentialité et au code de conduite d'Ubisoft », auront donc vocation à collaborer avec l’équipe de développement pour affiner le gameplay du jeu d’exploration et de batailles navales et de contribuer à améliorer l’expérience de jeu de la version finale du titre. Les curieux peuvent postuler par ici sur le site officiel.

Si les tests ne livreront peut-être pas beaucoup d’information (du fait de la clause de confidentialité pesant sur les testeurs), on retiendra néanmoins d’abord que le projet reste d’actualité contre vents et marées (après cinq ans, on pouvait en douter) et ensuite qu’il est suffisamment abouti pour que Ubisoft envisage de le montrer aux premiers joueurs. Gageons que le jeu se dévoilera davantage dans les mois à venir, en attendant de hisser les voiles.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.