En début d'année, Ubisoft dévoilait un reboot de sa licence The Settlers, en vue d'un lancement ce 17 mars. Au regard des commentaires des bêta-testeurs, la sortie est repoussée à une date ultérieure.
En début d’année, Ubisoft dévoilait son projet de reboot de The Settlers : cette nouvelle mouture de la licence de jeu de gestion / stratégie temps réel doit reprendre les mécaniques emblématiques des premiers opus (la gestion d’une province et des batailles stratégiques en temps réel), mais en s’appuyant sur les dernières versions du Snowdrop Engine du développeur.
On se souvient que le jeu a fait l’objet d’un bêta-test en janvier et devait être lancé ce 17 mars. Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, Ubisoft annonce néanmoins retarder la sortie de The Settlers à une date encore indéterminée.
Selon Ubisoft, la bêta fermée a été l’occasion de « collecter les commentaires des testeurs sur l’état actuel du jeu » et il en ressort manifestement que « la qualité du jeu n’est pas en phase la vision de l’équipe de développement ». En conséquence, le studio a « pris la décision de repousser le lancement du jeu à une date ultérieure ». Toujours selon le développeur, ce « délai supplémentaire sera mis à profit pour améliorer le jeu », alors que la qualité reste « la principale priorité » de l’équipe de développement. Davantage de détails seront communiqués en temps utile, et d’ici là, on patientera donc.
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte