Des personnages et des montures uniques dans V Rising

Le développement du jeu de vampires V Rising se poursuit et Stunlock en rend compte dans un nouveau Dev Blog : les personnages élites auront des animations uniques en fonction de leurs capacités et les montures sont maintenant dotées des statistiques. 

Régulièrement, les équipes du studio Stunlock rendent compte du développement de V Rising – le jeu de survie du studio suédois qui place le joueur dans la peau d’un vampire assoiffé qui devra rebâtir son clan dans une province médiévale hostile, peuplée de créatures fantastiques et de chasseurs de vampires.

Dans le dernier billet en date du blog officiel, le développeur livre quelques détails sur les derniers ajouts du jeu. Par exemple, l’univers de jeu s’anime avec de petites créatures au comportement dynamique (elles fuient si les joueurs les approchent trop), les zones de départ ont été retravaillées pour être plus accueillantes et des animations de téléportation un tantinet grandiloquentes ont été ajoutées pour être digne d’un seigneur vampire.

V_Rising_008.jpg

On note aussi que l’animation des différents personnages est le reflet de leur personnalité : c’est notamment le cas des personnages d’élite ayant du sang d’immortel, le V Blood, que les joueurs pourront traquer dans l’univers de jeu afin de boire leur sang et débloquer certaines capacités spéciales. Etre attentif à leurs animations permettra de deviner certaines de les capacités – un personnage élégant et hautain aura par exemple l’assurance de quelqu’un sûr de détenir un puissant pouvoir entre les mains.
Même approche pour les montures. Jusqu’à présent, l’univers de jeu ne comptait que des chevaux tous identiques. Dorénavant, les montures ont des statistiques spécifiques générées aléatoirement : certains peuvent donc galoper plus vite, avoir une meilleure accélération ou capacité de rotation. Et comme les joueurs pourraient maintenant donc avoir une monture préférée, il sera possible de leur donner un nom unique. De même, les montures disposent dorénavant d’un inventaire, qui pourra être utile pour transporter des loots lors de déplacement.

Pour mémoire, V Rising doit faire l’objet d’un bêta-test le mois prochain et le développeur pense pouvoir tenir ses délais – en vue d’une bêta fin mars. Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Réactions (6)

Afficher sur le forum