Des personnages et des montures uniques dans V Rising

Le développement du jeu de vampires V Rising se poursuit et Stunlock en rend compte dans un nouveau Dev Blog : les personnages élites auront des animations uniques en fonction de leurs capacités et les montures sont maintenant dotées des statistiques. 

Régulièrement, les équipes du studio Stunlock rendent compte du développement de V Rising – le jeu de survie du studio suédois qui place le joueur dans la peau d’un vampire assoiffé qui devra rebâtir son clan dans une province médiévale hostile, peuplée de créatures fantastiques et de chasseurs de vampires.

Dans le dernier billet en date du blog officiel, le développeur livre quelques détails sur les derniers ajouts du jeu. Par exemple, l’univers de jeu s’anime avec de petites créatures au comportement dynamique (elles fuient si les joueurs les approchent trop), les zones de départ ont été retravaillées pour être plus accueillantes et des animations de téléportation un tantinet grandiloquentes ont été ajoutées pour être digne d’un seigneur vampire.

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On note aussi que l’animation des différents personnages est le reflet de leur personnalité : c’est notamment le cas des personnages d’élite ayant du sang d’immortel, le V Blood, que les joueurs pourront traquer dans l’univers de jeu afin de boire leur sang et débloquer certaines capacités spéciales. Etre attentif à leurs animations permettra de deviner certaines de les capacités – un personnage élégant et hautain aura par exemple l’assurance de quelqu’un sûr de détenir un puissant pouvoir entre les mains.
Même approche pour les montures. Jusqu’à présent, l’univers de jeu ne comptait que des chevaux tous identiques. Dorénavant, les montures ont des statistiques spécifiques générées aléatoirement : certains peuvent donc galoper plus vite, avoir une meilleure accélération ou capacité de rotation. Et comme les joueurs pourraient maintenant donc avoir une monture préférée, il sera possible de leur donner un nom unique. De même, les montures disposent dorénavant d’un inventaire, qui pourra être utile pour transporter des loots lors de déplacement.

Pour mémoire, V Rising doit faire l’objet d’un bêta-test le mois prochain et le développeur pense pouvoir tenir ses délais – en vue d’une bêta fin mars. Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

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Réactions (6)

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  • Jeu de survie vampirique très cool! Un système de craft ludique et bien conçu, un gameplay qui vaut le détour, un design agréable, première closed beta que je fais, tout est fluide! Perso je ne suis pas fan des jeux en vue du dessus, et préfère les RPG, mais je ne comprends pas l'absence totale d'intérêt pour ce jeu. Je ne peux pas en dire plus, NDA oblige, mais qu'est-ce qui vous arrive les joliens ??? ils sont où les gamers du survivalisme ? Y'a même du pvp... hého ? vous êtes là ?
    25/2/2022 à 18:22:11
  • J'ai participé à la closed bêta également et j'ai adoré ! L'ambiance et les effets m'ont énormément plu et le contenu disponible m'a vraiment intéressé. J'espère pouvoir participer à la bêta prévu le mois prochain du coup
    25/2/2022 à 19:36:05
  • Citation de calcifer :
    Jeu de survie vampirique très cool! Un système de craft ludique et bien conçu, un gameplay qui vaut le détour, un design agréable, première closed beta que je fais, tout est fluide! Perso je ne suis pas fan des jeux en vue du dessus, et préfère les RPG, mais je ne comprends pas l'absence totale d'intérêt pour ce jeu. Je ne peux pas en dire plus, NDA oblige, mais qu'est-ce qui vous arrive les joliens ??? ils sont où les gamers du survivalisme ? Y'a même du pvp... hého ? vous êtes là ?
    Je ne sais plus si cela a été précisé. Déplacement en ZQSD et non clic de souris sur le sol non ? Il me semble que cela avait été dit mais j'ai un doute. Il m'intéresse pas mal celui là, mais je ne suis plus aucun jeu multi de très près et j'attends toujours la période ou ils pourront être test.

    Après c'est normal qu'il n'intéresse pas tant que ça, ce n'est pas un mmo et les développeurs bien que respectés ou appréciés n'ont jamais sortie de gros hit. Donc pas de grosse fanbase...
    25/2/2022 à 19:45:51
  • Citation de Taovos :
    Je ne sais plus si cela a été précisé. Déplacement en ZQSD et non clic de souris sur le sol non ? Il me semble que cela avait été dit mais j'ai un doute. Il m'intéresse pas mal celui là, mais je ne suis plus aucun jeu multi de très près et j'attends toujours la période ou ils pourront être test.
    Après c'est normal qu'il n'intéresse pas tant que ça, ce n'est pas un mmo et les développeurs bien que respectés ou appréciés n'ont jamais sortie de gros hit. Donc pas de grosse fanbase...
    Déplacements en ZQSD. Pas mmo mais multi, mais le jeu n'est pas trop fastoche, on peut mourir assez facilement, en 2-3 coups de pattes, avec perte de tout votre loot. D'où l'intérêt accru de construire votre demeure sépulcrale
    25/2/2022 à 20:37:42
  • Citation de calcifer :
    Déplacements en ZQSD. Pas mmo mais multi, mais le jeu n'est pas trop fastoche, on peut mourir assez facilement, en 2-3 coups de pattes, avec perte de tout votre loot. D'où l'intérêt accru de construire votre demeure sépulcrale
    Ah, j'espère pas trop difficile non plus n'étant pas trop fan des jeux trop difficile pour ma part. Par contre je trouve parfaitement normal que certaines zones le soient beaucoup, mais sur tout le jeu ce serait vite fatiguant en ce qui me concerne. Après cela se vérifie soit même ce genre de choses

    Le pvp dont tu parlais il est activé en permanence sans tag ? Ou il y a des zones non pvp ?
    25/2/2022 à 20:44:49
  • Citation de Taovos :
    Ah, j'espère pas trop difficile non plus n'étant pas trop fan des jeux trop difficile pour ma part. Par contre je trouve parfaitement normal que certaines zones le soient beaucoup, mais sur tout le jeu ce serait vite fatiguant en ce qui me concerne. Après cela se vérifie soit même ce genre de choses
    Le pvp dont tu parlais il est activé en permanence sans tag ? Ou il y a des zones non pvp ?
    Non ce n'était pas trop difficile non plus, loin d'être hardcore. Il y avait un serveur pvp et un pve, mais je ne suis pas sûr que ce sera la même chose à la version finale du jeu, ça n'a pas l'air d'être défini.
    25/2/2022 à 22:32:54