Swords of Legends Online présente sa nouvelle classe de Mage Renarde
L'extension The Firestone Legacy de Swords of Legends Online débloque notamment la nouvelle classe de Mage renarde, une classe hybride mi-humaine, mi-renarde dotée de capacités offensives et de soutien.
Le 24 février prochain, Swords of Legends Online évoluera en version 2.0 avec le déploiement de sa première extension, The Firestone Legacy. Entre autres nouveautés, la mise à jour ajoute une nouvelle classe jouable, la Mage Renarde – qui débute son périple dans la nouvelle zone du Paradis des fleurs de neige.
L’histoire des Mages renardes
Dans Swords of Legends Online, l’histoire de la Mage Renarde remonte à un demi-millénaire. L’esprit d’un renard pourpre du Royaume de Qingqiu aurait dévoré des fleurs mystiques plantées par la déesse Nüluo. L’esprit du renard aurait développé une symbiose avec la flore environnante et la déesse lui aurait alors offert un mantra lui permettant de développer ses facultés de compréhension de la nature. Grâce au mantra, le renard appris des sorts et pu développer son plein potentiel.
Au fil des siècles, les sorts furent transmis de génération en génération chez les esprits-renards, dont l’apparence devenait progressivement plus humaine. Jusqu’à la naissance de Jiangze, dotée de facultés plus puissante encore que ses ancêtres, et qui entrepris de retrouver la fleur à l’origine des talents de sa lignée. Après de longs séjours dans les montagnes, elle retrouva la fleur, la dévora de nouveau et reçue une bénédiction divine.
Lorsque la grande guerre contre les démons éclata, Jiangze refuge auprès du clan Firestone. Elle en épousa le chef, le puissant Jiang Zhenyan, et ils engendrèrent ainsi les premières Mages Renardes, mi-humaine, mi-renarde, et dotées des talents de leur parent – d’après la légende, c’est du fait de cette double origine que la Mage renarde conserve son apparence juvénile.
Une classe de DPS et de soutien
Dans le MMORPG, la Mage renarde est une classe polyvalente qui puise sa force de l’observation, de la compréhension et de sa connexion avec la nature. La Mage renarde comprend les processus de croissance et de force vitale des plantes pour prodiguer des soins à ses alliés, mais aussi leur mort et leur décomposition pour affronter ses ennemis.
Selon sa spécialisation, la Mage renarde utilise ainsi une Twin Branche (une branche jumelle) tantôt imprégnée du sang de la déesse, tantôt de poisons distillés à partir de fleur capables de rendre fou ses adversaires, voire de les tuer. Elle inflige ainsi des dégâts réguliers dans le temps (DoT) et à distance.
Polyvalente et utile au sein d’un groupe, la Mage renarde se révèle donc bien plus redoutable que son apparence pourrait le laisser penser de prime abord.
Pour les curieux, la Mage renarde sera donc jouable à partir du 24 février dans Swords of Legends Online. Pour l’occasion, des slots de personnages supplémentaires seront débloqués pour l’ensemble des joueurs du MMORPG, permettant donc de tester la nouvelle classe sans avoir à sacrifier d’anciens personnages.
Sur le même sujet :
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, asie, chine impériale |
Sortie |
2018 (Chine) 9 juillet 2021 (Europe) 24 février 2022 (Fédération de Russie) |
Arrêt |
30 juin 2023 (Europe) |
7 joliens y jouent, 13 y ont joué.
-
1 juin 2023
-
24 juin 2022
-
17 mars 2022
-
3 mars 2022
-
18 février 2022
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte