Après une première phase de pré-alpha organisée en décembre, le MMORPG Into the Echo se dévoilera de nouveau en test du 5 au 7 mars. Pour l'occasion, un millier de testeurs seront invités parmi les inscrits du site officiel.
L’été dernier, le studio canadien ETLOK annonçait le développement de son MMORPG Into the Echo, avec plusieurs objectifs de gameplay : imaginer des mécaniques de jeu qui encouragent les interactions entre tous les joueurs (notamment via une progression horizontale pour que les vétérans et les nouveaux venus puissent jouer ensemble), immerger les joueurs dans une trame narrative riche ou encore intégrer une dimension temporelle à l’univers de jeu pour les joueurs puissent explorer une même région du monde à plusieurs époques différentes (les « échos » du titre).
Pour commencer à se familiariser avec ce monde et le gameplay d’Into the Echo, le MMORPG se dévoile progressivement en pré-alpha. Une première session de tests très confidentielle avait été organisée en décembre dernier. Une seconde se tiendra du 5 au 7 mars prochains. Pour l’occasion, le développeur promet « plus de gameplay et plus de fun », et surtout d’accueillir davantage de joueurs : un millier d’invitations à participer à cette pré-alpha seront envoyées au cours des prochaines semaines à une sélection d'inscrits du site officiel.
Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes et pour ceux qui ne seraient pas retenus cette fois-ci, le développeur promet de nouvelles sessions de tests, avec toujours plus de joueurs et de contenu à l’avenir. D'ici là, le studio publie un nouveau dessin conceptuel de l'univers de jeu (ci-dessous), intitulé l'étang au serpent.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte