Neverwinter déploie son module Dragonbone Vale sur PC

Neverwinter se dote d'un 22ème module de contenu, Dragonbone Vale (déployé sur PC, à venir le mois prochain sur consoles). La mise à jour ouvre les portes d'une nouvelle zone d'aventure et ajoute de nouvelles mécaniques de jeu. 

neverwinter-08.jpg

Avec toujours autant de régularité, Neverwinter continue de renouveler son contenu au gré du déploiement de ses modules trimestriels. Le dernier en date, Dragonbone Vale (le 22ème module à ce jour), vient d’être déployé sur PC en attendant une version console le mois prochain.

Comme souvent, le nouveau module poursuit la trame narrative des précédents scénarios. Avec Dragonbone Vale, les joueurs continuent leur lutte contre le Culte du Dragon et retrouveront une ancienne ennemie, la liche Valindra Shadowmantle (à affronter dans un raid pour dix joueurs) qui entend changer les dragons en créatures mortes-vivantes. Petite nouveauté : la mise à jour intègre un système de factions, conduisant les joueurs à devoir faire des choix pour trouver de nouveaux alliés parmi quatre factions évoluant dans les nouvelles contrées du module.
Dragonbone Vale introduit également un nouveau système de déplacement, le grappin, qui repense la façon d’évoluer dans les nouvelles zones d'aventure montagneuses du module – son usage est limité (l’utilisation du grappin n’est pas libre, il ne s’accroche qu’à points prédéfinis du décor), mais il permet d’accéder à des zones secrètes ou de trouver des trésors...

Pour les curieux, Neverwinter est toujours distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel, avec le contenu de l’ensemble de ses 22 modules additionnels.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.