Dans le cadre de sa mise à jour de novembre, Bless Unleashed se dote d'un donjon dimensionnel dont le niveau de difficulté est rehaussé par rapport aux précédentes instances du MMO d'action.
Chaque mois ou presque, Bless Unleshed fait l’objet d’une mise à jour de contenu, qui suit la feuille de route publiée par le studio Round8 voici plusieurs semaines. Conformément aux annonces, la mise à jour de novembre (déployée aujourd’hui sur PC) s’articule autour de nouvelles mécaniques de progression des personnages et des donjons de haut niveau.
La mise à jour intègre ainsi des Regrant Runes permettant de spécialiser son équipement mais aussi un système de potentiel qui permet d’améliorer les statistiques du personnage en l’équipant de « cœurs potentiels » à combiner pour débloquer des bonus appliqués à l’ensemble des personnages d’un compte.
Mais on retient peut-être plus spécifiquement l’ouverture d’un « donjon dimensionnel » dont le niveau de difficulté est supérieur à celui des instances déjà disponibles dans le MMO d’action. Si le développeur n’est pas prolixe sur les mécaniques à l’œuvre ici, le donjon dimensionnel se compose de plusieurs phases qui doivent permettre aux joueurs de « tester leurs limites ». Assez classiquement, une difficulté accrue s’accompagne de récompenses à l’avenant et les joueurs qui s’y aventureront pourront obtenir des pierres dimensionnelles – une nouvelle devise permettant d’acquérir des objets rares auprès de certains marchands.
Pour mémoire, Bless Unleashed est distribué en free-to-play, sur le site officiel ou sur Steam.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte