Après cinq ans d'accès anticipé, Gloria Victis prépare son lancement commercial. En prévision de la sortie, le MMORPG médiéval se dévoile dans une version d'essai qui prend des allures de tests de charge.
En 2016, le studio Black Eye Games donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Gloria Victis et depuis, le MMO médiéval s’est enrichi de plus de 300 mises à jour – et à l’évidence, le jeu a considérablement affiné son gameplay au fil des ans, même s’il reste un brin austère. Et cinq ans plus tard, le développeur polonais indique finalement préparer le lancement commercial de Gloria Victis.
En liminaire de cette sortie, Gloria Victis se dévoile gratuitement le temps d’une semaine, jusqu’au lundi 15 novembre prochain. L’intégralité du jeu est disponible dans cette version de tests, sans restriction, permettant de découvrir l’univers de jeu et de participer à sa conquête, à son niveau et avec ses frères d’armes.
Pour profiter de l’offre, il suffit de « demander un accès » sur Steam et de télécharger le client de jeu. Et assez classiquement, les joueurs convaincus par leur expérience pourront conserver leur progression s’il acquiert le jeu ensuite.
Pour mémoire, Gloria Victis est un MMORPG de conquête médiévale qui immerge les joueurs dans un vaste monde ouvert servant de cadre à des affrontements PvP dynamiques (à base de combats sans ciblage). Trois nations rivalisent pour prendre le contrôle de l’univers de jeu, ville après ville, forteresse après forteresse, au gré de la mobilisation des joueurs et des efforts de chacun.
Le studio Black Eye Games ne précise pas quand Gloria Victis sera officiellement lancé, mais cette version d’essai prend des allures de tests de charges, en prévision de la sortie.
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte