Tout au long du mois, les contenus de la mise à jour majeure The Forbidden Court seront déployées sur les serveurs de Swords of Legends Online, pour poursuivre la trame du MMORPG dans une zone inédite, ouvrir un champ de bataille PvP ou de nouveaux raids PVE.
En juillet dernier, le développeur Wangyuan Shentang lançait Swords of Legends Online en Occident et depuis, cette version occidentale du MMORPG a fait l’objet de diverses mises à jour, débloquant tantôt des événements saisonniers, tantôt de nouveaux niveaux de difficultés pour les raids.
Pour renouveler son contenu de façon plus significative, le MMORPG s’apprête maintenant à évoluer en version 1.1 pour accueillir sa première mise à jour majeure de contenu, The Forbidden Court, avec son lot de contenus inédits.
On le sait, le monde de Swords of Legends Online abrite une trame narrative plutôt riche (d’aucuns diront complexe, voire alambiquée) qui conduit les joueurs à suivre une histoire au gré de nombreuses quêtes. La mise à jour 1.1 The Forbidden Court a notamment vocation à poursuivre ce récit : l’extension ouvre les portes d’une nouvelle zone articulée autour du Palais floral, abritant de nouvelles quêtes narratives.
Le développeur n’en livre pas le détail, mais le Palais floral a manifestement été le théâtre d'une histoire mouvementée impliquant la famille qui l'occupait jadis et les joueurs devront percer les mystères de cette histoire.
Parallèlement, les joueurs férus d’affrontements entre joueurs découvriront de nouveaux modes PvP – notamment le champ de bataille Battle in the Sands, dans lequel 20 joueurs s’affrontent d’abord chacun pour soi, puis en équipe 10vs10. Et pour ceux préférant le PvE, deux nouveaux raids sont annoncés pour les prochaines semaines, Jardin ardent et la Cour interdite du Palais floral, qui se déclineront comme les précédents en plusieurs niveaux de difficulté.
Les différents contenus de la mise à jour 1.1 The Forbidden Court ont vocation à être déployés progressivement, tout au long de ce mois de novembre afin de renouveler l’expérience de jeu – reste à déterminer si les joueurs répondront présents.
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte