En août dernier, Bless Unleashed était téléchargé par un million de joueurs sur PC. Pour les fidéliser, le studio Round8 déploie la mise à jour la plus imposante du MMO d'action depuis son lancement, incluant des contenus inédits.
En août dernier, Bless Unleashed était lancé sur PC et le MMO d’action a manifestement su piquer la curiosité des joueurs – le studio Round8 revendiquait un million de téléchargement dans la foulée de la sortie.
Il convient maintenant de fidéliser durablement ces joueurs et après une première mise à jour de contenu le mois dernier (déployant notamment les contenus déjà disponibles sur consoles), Bless Unleashed propose maintenant « sa mise à jour la plus imposante » depuis le lancement, qui intègre notamment un donjon temporel inédit – non encore déployé sur consoles.
Baptisé Infernal Execution Grounds, ce donjon abrite notamment le dragon géant cracheur de feu Elfirkraag. L’instance s’adresse à des personnages expérimentés (au moins de niveau 40, avec un niveau d’équipement 1516) et permet de gagner de l’équipement de grade S+. Parallèlement à ce donjon inédit, la mise à jour propose aussi des instances supplémentaires : les trois repaires Harpy Queen's Nest, Chamber of the Ancient et Archon of Fire, ainsi que deux donjons « abyssaux », Dreamscale Ruins - Hall of the Eclipse et Rutus Mines - Halls of the Dead.
Parallèlement, la mise à jour intègre aussi un nouveau raid de boss, The Twisted Void Soulraiser, destiné à des joueurs d'au moins niveau 42, auquel les joueurs peuvent accéder via North Sperios.
Pour les amateurs d’affrontements entre joueurs, les Warlords Arena évoluent pour faciliter les combats en équipe. Dorénavant, les joueurs personnages seront « alignés » pour avoir le même niveau et les mêmes niveaux de puissance d’attaque et de défense – même si les personnages conservent notamment leur équipement personnel et niveau de compétences.
Dans le même esprit, le développeur ajoute aussi un système de duel 1v1, accessible à l’ensemble des joueurs. De quoi s’entrainer entre amis, par exemple. Pour mémoire, Bless Unleashed est distribué en free-to-play sur Steam.
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte