Swords of Legends Online poursuit la hausse du niveau de difficulté de ses instances. Deux raids sont maintenant disponibles en mode épique, Frayeur de Huaixiu et Vagues tempétueuses, alors que des tenues d'Halloween intègrent la boutique.
En juillet dernier, Swords of Legends Online était lancé en Occident et depuis, le MMORPG a accueilli plusieurs nouvelles instances, mais parfois jugées trop faciles par les joueurs. Depuis le mois dernier, ces mêmes instances se dévoilent en mode difficile, voire épique.
Après l’ouverture de donjons épiques le mois dernier, les joueurs en quêtes de défis PvE pourront se confronter cette fois à deux raids en mode épique – d’après le développeur, « le mode difficile est une véritable promenade de santé comparé au mode épique ». La mise à jour d’aujourd’hui débloque donc le mode épique des raids Frayeur de Huaixiu et Vagues tempétueuses (l’un et l’autre pour 10 à 20 joueurs ayant un niveau d'objet de 85), accessibles une fois par semaine, réinitialisé le dimanche à 06h, heure du serveur. D'ici à la fin du mois, deux raids supplémentaires devraient suivre le même chemin et être à leur tour disponibles en mode épique.
Pour les joueurs moins férus de contenu de haut niveau, le MMORPG profite aussi de la période d’Halloween pour ajouter « des tenues et des objets cosmétiques terrifiants » à sa garde-robe. Temporairement, la boutique du jeu propose donc « des masques et des tenues effroyables ». Avis aux collectionneurs.
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte