Neverwinter initie sa campagne Les Échos de la prophétie avec son Battle Pass

Neverwinter déploie le premier des trois chapitres de sa campagne les Échos de la prophétie : progresser dans la campagne permet de débloquer les étapes du Battle Pass, parallèlement à un Battle Pass premium. 

Elminster_EoP.jpg

Depuis son lancement ou presque, Neverwinter s’enrichissait chaque trimestre d’un nouveau module. On l’a vu, le studio Cryptic fait sensiblement évoluer son modèle en optant maintenant plus ouvertement pour des campagnes scénarisées : ce 1er octobre, le développeur a ainsi déployé le chapitre « Un accroc dans la Toile », le premier des trois épisodes qui composent la campagne des Échos de la prophétie (les deux suivants seront déployés successivement le 1er novembre, puis le 1er décembre).

Dans « Un accroc dans la Toile », les joueurs croiseront Elminster (le mage emblématique de la Côte des Epées) pour mener l’enquête sur d’énigmatiques perturbations dans la Toile de la magie et qui conduira à affronter les prêtres du Culte du Dragon...

La mise à jour s’accompagne aussi d’une évolution du modèle économique de Neverwinter puisque la campagne est associée à un Battle Pass : progresser dans la trame du scénario permet de débloquer les récompenses de la version de base du Passe de Combat (comme le Faucon de Neverwinter qui lance des attaques aériennes contre les ennemis du joueur ou n artefact augmentant les dégâts). Et parallèlement, un Passe de Combat premium (payant) permet d’obtenir d’autres récompenses – ayant aussi des effets sur le gameplay comme des bonus de dégâts ou la possibilité de débloquer la monture le Lion bardé de Neverwinter, par exemple. À chacun de déterminer le Battle Premium Pass justifie ou non l’investissement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.