Le jeu d'arène Star Wars: Hunters commence à esquisser son contenu

Annoncé en début d'année, le jeu d'arène Star Wars: Hunters commence à présenter ses archétypes de personnages jouables, librement inspirés de l'univers Star Wars. 

b67abce2-3465-4a60-93c1-579fc9fb885f_Thumbnails_Screen-1-Face-off.jpg

En début d’année, Disney ressuscitait Lucasfilm Games avec l’ambition de produire davantage de jeux inspirés de la licence Star Wars, de tous les genres et signés par moult développeurs différents. Dans le lot, Zynga décrochait un droit d’exploitation de la licence pour réaliser Star Wars Hunters, un jeu d’arène destiné aux plateformes mobiles et à la Nintendo Switch. Et si le jeu s’est fait très discret depuis février dernier, il commence maintenant à esquisser son contenu.

Star Wars Hunters a ainsi vocation à opposer deux équipes de quatre joueurs dans une arène de la lointaine planète Vespaara. Le jeu intègre par ailleurs plusieurs archétypes de personnages inspirés de la licence et ces combattants de l’arène se dévoilent sur le site officiel, nouvellement mis à jour : en vrac, la jeune guerrière Sith Rieve armée d’un sabre laser rouge, le chevalier mandalorien Aran Tal qui entend servir la justice, l’imposante Wookiee Grozz, des Jawas et leur arsenal, mais aussi le droïde J-3D1 programmé pour croire que la force est en lui, le chasseur de primes Vex, le junkie Slingshot ou encore une Sentinelle de l’Empire et une ancienne vétérane de la Rébellion...
Autant de personnage jouable, ayant chacun un style de jeu et un armement spécifique, qui devront tantôt jouer de concert, tantôt s’affronter dans l’Arène.

À cette heure, Zynga ne révèle pas la date de sortie de Star Wars Hunter, mais les préinscriptions sont ouvertes sur le site officiel, avec la promesse de récompenses pour les inscrits.

Réactions (5)

Afficher sur le forum