Enlisted rejoue les grandes batailles de la seconde guerre mondiale. La quatrième campagne du jeu s'annonce en bêta fermée et conduira les joueurs sur le front nord-africain pour la Bataille de Tunis entre Britanniques et Italiens.
On connait le principe d’Enlisted : rejouer les grandes batailles de la seconde guerre mondiale dans le cadre de campagnes scénarisées. Le jeu s’est lancé avec trois premières campagnes (la bataille de Moscou, le débarquement de Normandie, puis la prise de Berlin) et une quatrième de ces campagnes s’annonce maintenant dans le jeu en ligne, la Bataille de Tunis, qui déplace le front en Afrique du nord – dont on connaissait l’importance stratégique pour préparer la reprise de l’Europe.
Comme de coutume, la mise à jour apporte son lot de nouveautés en terme de gameplay. Ici, les différentes missions de la Bataille de Tunis seront l’occasion d’expérimenter différents affrontements tactiques, qu’il s’agisse de combats urbains au cœur de la ville de Tunis, d'affrontements en zone escarpée dans les montagnes qui bordent la cité, voire dans le désert où les oasis seront des zones stratégiques et où les joueurs pourront creuser des tranchées pour améliorer leurs défenses.
La mise à jour ajoute surtout deux nouvelles factions parmi les troupes d’Enlisted, les Britanniques pour les Alliés et les Italiens au sein de l’AxE, avec leur lot respectif d’équipements inédits – chaque faction a son propre armement (un fusil de précision pour les Britannique, un fusil semi-automatique pour Italiens) et ses propres véhicules blindés.
La date de déploiement de la Bataille de Tunis n’est pas encore annoncée, mais comme les précédentes campagnes, la mise à jour fera l’objet d’une bêta fermée, puis d’une bêta ouverte avant un lancement définitif.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte