Swords of Legends Online s'apprête à déployer les modes épiques de ses donjons, avec des bosses déployant de nouvelles stratégies et des aventuriers dont le niveau d'équipement sera plafonné.
Depuis son lancement en juillet dernier, la version occidentale de Swords of Legends Online enchaine les mises à jour, notamment pour déployer de nouveaux donjons et raids. Certains joueurs considèrent néanmoins que ces instances sont plutôt faciles à terminer et pour leur proposer un peu plus de challenge, les studios Aurogon et Gameforge promettent maintenant des donjons un peu plus difficiles. Le mode de difficulté épique s’annonce.
Deux premiers donjons seront d’abord disponibles en mode épique dès ce 5 septembre, la Cité de Yemo à Wuzhao et le Temple de la miséricorde cauchemardesque, en attendant que trois autres suivent au cours des prochaines semaines (en septembre), puis que viennent les raids épiques en octobre.
Et ce mode épique ne se contente pas de simplement augmenter la puissance de la faune qui hante les instances du MMORPG. Les joueurs qui s’y aventureront devront compter avec un équipement plafonné (à un score moyen de 70) et avec des bosses qui développeront de nouvelles stratégies d’attaque. En d’autres termes, les joueurs ne pourront pas se contenter d’augmenter la puissance de leur équipement (plafonné) pour vaincre les bosses locaux : il faudra optimiser ses attaques (via des mécanismes de buff dans les instances), jouer stratégiquement et de concert avec les autres joueurs.
Augmenter le niveau de difficulté des donjons était prévu. Le développeur fait néanmoins évoluer sa feuille de route et promet aussi l’ajout de nouvelles formes de donjons et raids, mais aussi de nouveaux formats PvP (le développeur mentionne de nouvelles fonctionnalités comme des affrontements entre alliances, des guerres de faction et des raids PvP). En outre, l’univers de jeu s’animera au gré d’événements saisonniers (pour Halloween par exemple).
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte