En attendant un lancement prévu ce jeudi sur plateformes mobiles et PC, Blade & Soul 2 sera disponible en pré-téléchargement dès demain 24 août. De quoi commencer à évoluer l'engouement réel des joueurs sud-coréens.
Si la sortie de Blade & Soul 2 a été plusieurs fois repoussée, le MMO d’arts martiaux est attendu ce 26 août en Corée du Sud – simultanément sur plateformes Android et iOS, et sur PC via la plateforme Purple de NCsoft. Et le jeu se classe manifestement parmi les projets attendus à la fois par les joueurs locaux et par les analystes sud-coréens : à ce jour, Blade & Soul II est le jeu ayant fait l’objet du plus gros volume de préinscriptions de joueurs en Corée du Sud (plus de 7,46 millions recensés le mois dernier) et selon NCsoft, le titre doit aussi faire la démonstration des technologies les plus récentes conçues par ses équipes et doper les comptes du studio pour les trimestres à venir.
On jugera de ces qualités techniques et ludiques sur pièce, mais d’ici là, on comprend que NCsoft n’entend pas rater ce lancement. Et pour que les joueurs puissent s’y préparer, le client de jeu sera disponible en pré-téléchargement dès demain 24 août à midi en Corée du Sud (5h, heure de Paris), de sorte que les joueurs puissent être fin prêts le 26 août, dès l’ouverture des serveurs. Le client sera disponible sur Google Play et l'AppStore, ainsi que sur PC via la plateforme Purple et le site officiel.
Une première étape dans l'exploitation du jeu, qui permettra de commencer à évaluer l’engouement réel des joueurs sud-coréens.
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte