Après plusieurs reports, Blade & Soul II sera finalement lancé le 26 août en Corée du Sud, sur plateformes mobiles et PC via la plateforme Purple de NCsoft. Le MMO d'arts martiaux enregistre un record historique de préinscriptions.
Annoncé pour la première fois en 2017, Blade and Soul II sera finalement lancé ce 26 août prochain en Corée du Sud, simultanément sur plateformes mobiles iOS et Android, et sur PC via Purple, la plateforme de cross-gaming de NCsoft.
Comme de coutume en Corée, le MMO d’arts martiaux faisait l’objet d’une campagne de préinscriptions depuis avril dernier, qui s’est achevée en début de semaine. Aujourd’hui, NCsoft revendique un total de 7,46 millions de préinscrits, un record en la matière selon le développeur puisque Blade and Soul II supplante même l’engouement que suscitait Lineage 2M en son temps et qui n’avait attiré « que » 7,38 millions de préinscrits.
Blade & Soul II a vocation à continuer à se dévoiler progressivement au cours du mois à venir jusqu’à son lancement, mais d’ici là, on se souvient que le jeu est présenté par NCsoft comme un « vrai MMORPG cross-plateforme » devant succéder au premier opus et relevant d’une prouesse technologique. Ce B&S2 a vocation à immerger les joueurs dans un vaste monde ouvert et évolutif, servant de cadre à une « véritable aventure » scénarisée mais non linéaire. Pour mémoire, à l’inverse de son prédécesseur, Blade & Soul II n’intègre pas de classes jouables, mais un système de familles d’armes à maîtriser (six différentes au lancement), qui déterminent le profil du personnage au sein d’un groupe.
À découvrir concrètement à partir du 26 août prochain en Corée du Sud et ultérieurement dans le reste du monde.
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte