En plus du cross-play et du cross-save, d'une version mobile, mais également d'une nouvelle Warframe, Digital Extremes a finalement levé le voile sur l'arrivée de la prochaine mise à jour majeure de son jeu, La Nouvelle Guerre.
Annoncée en 2018 pour une sortie l'année suivante, la mise à jour majeure La Nouvelle Guerre (The New War) avait finalement dû être reportée de plusieurs mois, et même années, en raison d'un développement plus long que prévu et de la pandémie mondiale. Mais cette fois-ci, c'est promis, ce sera pour 2021. Décrite par Digital Extremes comme « la quête cinématique la plus ambitieuse à ce jour », cette série de missions scénarisées permettra de reprendre le scénario principal là où il s'arrête actuellement.
Dans un bref descriptif sur le site officiel, accompagné d'un très court teaser, le studio révèle que les joueurs vont pouvoir affronter Ballas, Elas et les Sentients, dans « tous les coins du système Origine ». Digital Extremes met également en doute les alliances fragiles entre les ennemis occupant déjà le terrain face à ces nouvelles menaces, qui risquent bien de causer de sérieux troubles.
Comme annoncé dans la foulée, La Nouvelle Guerre sera lancée simultanément sur toutes les plateformes où le jeu est déjà disponible (PC, Xbox, PlayStation et Switch), mais également sur iOS et Android en 2021. D'ici-là, les développeurs prévoient d'ajouter des événements en lien avec celle-ci. Espérons que cette nouvelle fenêtre de sortie soit cette fois-ci la bonne.
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte